Agenda

Agenda

Les spectacles

Le 21 janvier 2023 à la médiathèque Albert Camus d’Issoudun(36) à 18h30 pour la nuit de lecture, nous jouerons le spectacle « L’accordéon de l’oncle Gaston » avec Géraldine Gallois à l ‘accordéon.

Le 25 mars 2023 apm au pôle Sanfourche , quartier Beaubreuil, 32 allée Marcel Proust à Limoges, je jouerai mon nouveau spectacle petite enfance de 1 à 3 ans « Mon loup, c’est tout! ». Semaine petite enfance.

Le 9 avril 2023 apm à Tersannes,(87), pour le festival de « La culture au grand jour ». Nous jouerons « Ma forêt, mon amie » avec Aurélie Gatet.

le 26 avril 2023 à 15h à « L ‘avant scène » d’Argenton sur creuse(36), nous jouerons avec Géraldine Gallois « L’accordéon de l’oncle Gaston ».

les 25 et 26 mai, festival « Chapitre nature » à Argenton sur creuse, nous jouerons avec Aurélie Gatet « Ma forêt, mon amie ».

le 27 mai 2023 apm dans l’espace culturel Équinoxe de Châteauroux, nous jouerons avec Géraldine Gallois « L ‘accordéon de l’oncle Gaston » pour la remise du prix Escapage dans l ‘Indre.

Le 31 mai à 15h00 à l’espace Jean Gagnant, Limoges , nous jouerons avec Aurélie Gatet « Ma forêt, mon amie ».

Le 1er juin le matin puis dans l’ APM à l’espace Jean Gagnant, Limoges , nous jouerons avec Aurélie Gatet « Ma forêt, mon amie » pour les scolaires.

Le 2 juin Apm à Jeu les bois (36) pour « La secousse », nous jouerons avec Géraldine Gallois « L ‘accordéon de l’oncle Gaston » .

Le 10 juin 2023 apm au parc des Parelles, le petit pommier à Crevant (36), nous jouerons avec Géraldine Gallois « L ‘accordéon de l’oncle Gaston ».

Le 2 septembre 2023, en fin de matinée, je conterai sur les chemins pour la fête des amis du château Chervix (87) des contes du loup ainsi que l histoire vraie du manège de P’tit Pierre.

Le 10 septembre 2023, à 11h, je conterai sur les chemins pour la fête de Vicq sur breuil (87) des contes du loup et autres contes.

Le 21 octobre 2023 à 15h au pôle Sanfourche , quartier Beaubreuil, 32 allée Marcel Proust à Limoges, je conterai « Un loup, c’est tout! » pour la semaine des droits de l’enfant.

Les ateliers

Avec « Les mots pour le dire », action menée par la compagnie des Singuliers associés (diffusion@singuliersassocies.org) à Limoges, j’interviens auprès d’une classe de GS (école Madoumier) autour d’un album et auprès d’une classe de CE (Joliot Curie) sur le thème « Habiter le monde ».

Des Mots pour le Dire

Soutenu par la DRAC et la DSDEN, « Des mots pour le dire » est un dispositif Interétablissements qui permet à la compagnie d’intervenir dans les écoles du quartier pour développer la pratique de l’expression théâtrale au sein des classes (du jeu d’acteur à la représentation en passant par la formation des enseignants).

Ce projet explore la notion d’oralité au travers de l’expression orale, de l’expression écrite et de l’expression non verbale (notamment de la langue des signes).